Gpods HHOgene : Du nouveau dans le monde des écouteurs !

Aujourd’hui on va parler d’écouteurs Bluetooth , et on peut dire qu’ils sont surprenants. En effet,  ils ont un petit truc en plus qui va leur permettre d’être réellement des objets de mode grâce à leurs LEDS RGB qui se situes dans leurs branches. De plus vous avez la possibilité d’ajouter des « coques » sur les branche pour aller encore plus loin dans la personnalisation et ainsi créer des écouteurs à votre image .

L’emballage

Même si les écouteurs dans l’emballage sont identiques, il existe 3 versions différentes ( chacune en noir ou blanc) :

  • La première (la plus simple ) contenant les écouteurs , le boitier de recharge et le câble de chargement
  • La deuxieme reprenant les élements de la première mais avec coquille avec un design aléatoire ( un genre de boite mystère
  • La troisième contenant les éléments de base ( écouteurs , boitier, câble et 4 paires de coquilles rangées dans des tubes transparents)
Le packaging le plus complet

Les écouteurs et leur boitier en détail

Le boîtier fait 39 mm de hauteur sur 65 mm de largeur ce qui est plutôt gros par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir sur des appareils similaires .

Les écouteurs allumés dans leur boitiers
(les coquilles dans leurs tubes de rangement)

Les écouteurs ont une tige de 30 mm de longueur sur 10 mm de largeur .Ils cachent un driver de 11 mm et ne pèsent que 5,4 g. Sur chaque tige se trouve une petite zone tactile qui vous permettra de lancer des actions entièrement paramétrables via l’application HHOgene.

Les Gpds sont IPX4 vont résister à la sueur et aux éclaboussures ( vous pouvez donc les porter pendant vos séances de sport et sous la pluie). Ils se connectent en Bluetooth 5.2 et prennent en charge les codec AAC et SBC.

Coté autonomie , chaque Gpods peut tenir 5h sans revenir dans leur boitier de recharge ! Mais le RGB et la réduction de bruit active qu’ils embarquent leurs font perdre 1h d’autonomie chacun. Pas de panique ! ils pourront retrouver leur charge complète 4 fois dans le boitiers sans que celui-ci soit rechargé , ce qui leur donne en tout , et au maximum 20h d’autonomie. Chose intéressante, une simple recharge de 10min leur permettra de rejouer 1h30 de musique contrairement au1h30 nécessaire à une recharge complète.

L’application HHOgene

Depuis cette application , vous allez pouvoir contrôler l’éclairage LED de vos Gpods en utilisant des configurations déjà établies, mais vous aurez aussi la possibilité de personnaliser à votre guises les 6 zones réparties sur la branche des écouteurs : idéal pour faire correspondre la couleur à vos coquilles si vous en avez (300000 combinaisons possibles) ! .

Un RGB ultra-personnalisable

Il y a énormément de mode d’éclairage et vous pouvez faire évoluer l’éclairage suivant le rythme de la musique.

Et en parlant de son , un menu vous permettra de passer du mode réduction de bruit active , au mode transparence ou désactiver ces 2 derniers. Enfin, pour parfaire le tout, un équaliseur est présent afin que vous choisissiez le spectre audio qui vous correspond le mieux .

La qualité audio

Et oui le design de ces HHOgene Gpods est original, mais le son n’est pas en reste avec un spectre n’ayant pas de gros défauts et d’une très bonne qualité , vous aurez des basses présentes et profonde mais les médium et aigues ne sont pas en reste, donc pas de déception de ce côté là.

les Gpods avec leurs coquilles

Là où je serai plus mitigé , c’est sur la qualité de la réduction de bruit active qui n’est pas la meilleure que j’ai testée jusque là , elle va plutôt réduire les sons graves environnants mais sera moins efficace sur les fréquences plus hautes .

Le mode transparence fait bien sont travail même si un léger souffle se fait entendre en cas d’absence de musique.

Test en vidéo

Lire des articles c’est bien mais les voir en vidéo c’est mieux (et surtout pour ce genre d’appareil ) , je vous propose de visionner la vidéo ci-dessous qui vous donnera , et vous montrera toutes les possibilités de ces HHOgene Gpods :

Lien d’achat :

Pour acheter ces écouteurs et en savoir plus :

https://www.hhogene.com/?ref=ycKQUuaF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *