Les beaux jours arrivent …il va donc falloir penser à arroser le potager , les fleurs ou que sais-je encore …Si comme moi vous n’avez pas de tête , vous zappez carrément d’arroser et vous vous retrouvez avec des pieds de tomates cramés ( ça sent le vécu ) et bien j’ai testé pour vous un système d’irrigation connecté : le Blitzwolf BW WTR01 qui pourrait bien sauver votre végétation cet été !
Vous retrouverez dans la boite le système d’irrigation ainsi que la passerelle qui vous permettra de communiquer avec le robinet. (Notez bien que vous devrez vous munir de 4 piles AA pour le robinet).
Avant toute chose, je dois vous avertir que la passerelle est une prise type F donc qu’il n’y a pas l’emplacement de la fiche terre , il a donc fallu que j’investisse (2€) dans un adaptateur !
Le boitier du système d’irrigation est certifié IP54 donc tout l’électronique situé dedans résistera aux éclaboussures etc
Mais pourquoi une passerelle me direz-vous … et bien tout simplement pour permettre de rendre encore dispo la prise que vous allez utiliser. Vous allez pouvoir connecter jusqu’à 4 irrigateurs simultanément, et elle a une portée d’environ 40 à 50 m !
Elle est très facile à appairer et vous permettra de voir la consommation d’eau , le niveau des piles, lancer manuellement l’arrosage, définir un planning, créer des scénarios …
Bref une multitude de caractéristiques que je vous invite à découvrir dans ma vidéo si vous aussi vous voulez sauver votre jardin .
lien du produit : c’est ici
You may also like
-
ENFIN un HUB qui sert ! et compatible MATTER ! SWITCHBOT HUB 2
-
Un ROBOT qui domotise votre DOIGT : LINKOZE FINGERBOT PLUS (ADAPROX)
-
Panneau chauffant infrarouge LSC Smart Connect TUYA , ca vaut quoi ?
-
PAS PRATIQUE mais fonctionnelle: Balance connectée TUYA des magasins ACTION – pèse personne PAS CHER
-
LAMPE LED CONNECTEE THANK’S ! pas chère et complète