Ezviz DP2C : Le judas connecté avec écran intégré et sonnette intégrée

Pour ce test , je vous propose de découvrir un Juda de porte , le Ezviz DP2C plus précisément.

Alors tout d’abord ce petit objet ne doit pas vous servir à espionner les voisins pour savoir lequel n’a pas descendu les poubelles le bon jour de la semaine ou qui hurle dans la cage d’escalier…quoi que …

Bref , ce Juda est vraiment une petite trouvaille car en plus de savoir ce qu’il se passe devant votre porte , il va aussi servir de sonnette car celle-ci est intégrée à la caméra .

Il se compose de 2 parties une petite caméra (+sonnette) côté extérieur de la porte et un écran côté intérieur.Pour pourrez l’installer sur tout type de porte sauf les portes blindées bien évidement.

Il fonctionne sans pile et sans électricité, il suffira de le recharger grâce au port USB situé sur le côté de l’appareil, et vous aurez une durée d’autonomie d’environ 3 mois .

Son petit plus est la vision nocturne jusqu’à 5 m ce qui permettra de savoir qui sonne même si la nuit est tombée ( ou si l’ampoule a grillé dans la cage d’escalier)

Il est ultra simple à installer et l’application sur le smartphone très facile d’utilisation. Cette appli est plutôt complète et grâce à elle , vous pourrez faire des photos instantanées, parler à votre interlocuteur à distance et inversement ,votre interlocuteur pourra vous répondre…un réel échange quoi ! Tout ça absent de chez vous avec réseau wifi ou non ! Car si vous ne disposez que de la 4G là où vous vous trouvez et bien ça fonctionnera !

Que vous dire de plus à part de venir voir la vidéo pour plus de précision sur ce Juda de porte.

lien d’achat : Ezviz DP2C 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.