EZVIZ CP4 : Le nouveau JUDA connecté TACTILE

Il y a quelques temps j’avais testé sur la chaine un Juda connecté : le EZVIZ CP2C, et bien cette fois-ci, je teste pour vous son évolution : le EZVIZ CP4.

Il est composé de 2 parties : coté extérieur à la porte , vous retrouverez une caméra qui filme en 1080p avec , sur sa façade , un bouton de sonnette qui va faire retentir une sonnerie dans votre domicile mais également vous envoyer une notification sur votre téléphone portable .

Coté intérieur, un écran LCD qui va vous permettre de voir en direct ce qu’il se passe devant votre porte mais aussi de regarder les enregistrement effectué par la caméra ( ceci est aussi possible sur votre smartphone)

est fait pour être installé sur une porte d’une épaisseur entre 35 et 105 mm. Vraiment très facile a installer, sa batterie est donnée pour durer environ 2 mois.

Cet appareil va donc vous permettre d’interagir avec les personnes qui sonneraient à votre porte grâce à son micro mais il va également vous servir de caméra car, en effet, le Juda n’est autre qu’une caméra. Grâce à ses Leds infra rouge il possède une vision nocturne.

Sur le côté de l’écran vous allez pouvoir y insérer une carte SD (jusqu’à 256 giga) afin de pouvoir enregistrer les images qui vous parviennent.

Il vous faudra installer l’application Ezviz sur votre smartphone afin de pouvoir procéder à l’appairage et accéder à tous la paramètres et réglages qui sont dispos.

Néamoins il manque la possibilité de parler directement avec le visiteur depuis l’écran intérieur de la porte . si vous voulez echanger avec la personne ayant sonné , il faudra soit crier fort a travers la porte, sois utiliser votre smartphone ( ce qui est pratique pour répondre même quand nous sommes en dehors de chez nous)

Justement, afin de le découvrir et de voir tout ce qu’il peut vous offrir, rendez-vous dans la vidéo !

🛍️Lien d’achat :🛍️

https://vincentvintech.com/index.php/recommends/ezviz-dp4/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *